Power Apps est une des composantes (avec Power BI, Power Automate et Power Virtual Agent) de Microsoft Power Platform, une solution développée par Microsoft
Lire plusLes utilisateurs peuvent ajouter des barres d’erreur à leurs graphiques linéaires pour une visualisation de leurs données. L’incertitude est importante notamment dans les disciplines scientifiques et certains domaines nécessitant une contextualisation de la valeur affichée d’un point par la plage des valeurs possibles. Cette nouvelle fonctionnalité autorise l’indexation des limites inférieures et supérieures des valeurs de la graphique linéaire ainsi que la personnalisation de la visualisation de l’incertitude.
Les rapports avec des sources de données AS permettent une génération de chaînes de format dynamiques ou une personnalisation de la mise en forme des données de la cellule. Ils peuvent convertir des chaînes de format standard en chaînes de format dynamique. Après les remarques des utilisateurs sur l’incohérence entre les chaînes de format et certains visuels, des modifications ont été apportées. Tous les catégoriels assurent désormais la prise en charge des chaînes de format dynamiques.

Les barres d’erreur ajoutés sur Power BI

Les nouvelles chaînes de format dynamique